Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 145 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement cubase
Quand je lance l'enregistrement d'une piste audio sur cubase, rien ne s'enregistre sur la pistes, je l'ai depuis 2 jour, hier sa fonctionnait très bien et aujourd'hui quand j'appuie sur reçu aucun enregistrement ne se fait, j'ai pourtant bien régler mes Bus, entreé/sortie, que faire ?
2
tu as bien activé l'enregistrement de la piste (le rond rouge) et l'écoute (symbole haut parleur)
3
J'ai tout régler comme il faut, j'ai ajouter les bon bus, régler les entreé/sortie mais quand j'appuie sur enregistrer ça n'ajoute rien sur la pistes je sais vraiment plus quoi faire
4
je n'ai pas la scarlett
pour la sortie, je ne précise jamais rien dans cubase (à part les groupe), et la sortie par défaut est la carte son choisie dans la config audio/asio

pour l'entrée, il y a peut-être un niveau d'entrée à règler sur la carte (en physique)
si micro, as-tu activé l'alim 48v

pour isoler le pb, prend un autre soft, par exemple audacity (gratuit)
tu vérifie que le pilote est ok (en mme, pas d'asio), tu crée une piste mono et tu essayes d'enregistrer

-si ça marche, pb config cubase
-si ça marche pas, pb de config de ta carte

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 11:27:14 ]

5
salut

tu as réinstaller tes driver?

commence par ça des fois ca aide...

apres réinstalle le soft... ca met deja arrivé y a rien à comprendre des fois tout se brouille on sait pas pourquoi

bon courage

Eric