Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2019 à 22:23:35Problème carte son Ableton
Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec ma carte son sur Ableton. C'est une Fast Track de chez M-Audio.
Depuis que j'ai changé de version d'Ableton, elle n'est plus reconnue par le logiciel alors qu'avant, tout marchait correctement.
Voici le message d'erreur :
Les drivers et autres pilotes sont tous à jours. Auriez vous une solution pour moi s'il vous plaît ?
Anonyme
292
2Posté le 24/08/2019 à 23:22:53
salut,
Dans la ligne 'type de driver', il faut choisir 'ASIO' à la place de MME/DirectX
ensuite dans la ligne du dessous tu sélectionnes celui qui correspond à la Fast Track et ça devrait marcher
0
AlexDamb
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 24/08/2019 à 23:45:45
Salut et merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé et j'ai un problème de latence et de grésillements qui rend la production impossible
0
Anonyme
292
4Posté le 25/08/2019 à 01:28:11
As-tu essayé d'augmenter la taille du buffer dans les réglages de la carte ?
A part changer de version de Live tu n'as rien modifié de ta configuration ?
0
Anonyme
292
5Posté le 25/08/2019 à 01:28:12
As-tu essayé d'augmenter la taille du buffer dans les réglages de la carte ?
A part changer de version de Live tu n'as rien modifié de ta configuration ?
0
AlexDamb
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 25/08/2019 à 19:38:06
J'ai bidouillé et j'ai réussi à obtenir un son clair sans parasites. Ma machine n'est pas très puissante de toute manière, je dois m'en contenter ^^
Merci en tout cas