Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pad sample pour batteur

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 257 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pad sample pour batteur
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un pad pour balancer des samples en même temps que je joue de la batterie. Je précise que ce n'est pas pour envoyer des samples de batterie mais plutôt des samples quelconque, que j'aurais créer et intégrer dans la machine. Par exemple, je suis entrain de taper un ryhtme à la batterie et de ma baguette, je tape sur un pad qui me lance le son désiré, voila tout.

Auriez vous des références à me conseiller s'il vous plait ?

Vous remerciant !

Dabrouchka.
2
Hello !

Roland SPDSX, Roland Octapad, Yamaha DTX Multi 12, Alesis SamplePad... Les références sont nombreuses !
Perso j'ai un Yamaha, j'en suis ravi. Les sons intégrés ne sont pas exceptionnels et il manque cruellement d'une appli windows, mais il fonctionne parfaitement bien et fait tout ce que je lui demande.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
4
Merci pour vos conseils.
Alesis a de mauvais avis et Roland, faut sortir le chéquier. Il n'existe pas de pad vierge de tous sons, sons que l'on intègre nous même ?
Merci.
5
Le ONe Wav pad est cool mais limité à 12 samples. Existe il du même genre avec plus de stockage ?
6
Ça dépend de ton budget. Tu veux mettre combien? Je confirme pour Alesis j'ai un samplepad projet et je dois changer tous les piezos...
7
Je n'ai pas le budget d'un Roland SPD neuf :??: Disons, max 200€, d'occase c'est super.
Une idée ?
8
Si c'est juste pour lancer une boucle de temps en temps sans vélocité, prends toi un petit pad pas trop Cher d'occasion et facile à installer. Si possible avec le clamp. Si tu peux l'essayer c'est mieux car les piezos peuvent être fragiles. Surtout si l'ancien proprio était un bûcheron!
9
Un alesis samplepad par exemple.