Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2019 à 13:44:04Ampli guitare Tennessee E2110
Bonjour,
Je viens d'acheter un ampli guitare électrique Tennessee E2110 (estampillé "made in Japan") et je ne trouve aucune doc, info d'année, provenance...
Si vous avez déjà croisé cet ampli sur vos chemins, ou avez des infos, je suis preneur !
D'avance merci.
aldeas
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 18/08/2020 à 15:31:13
Salut, je l’ai aussi et suis preneur si tu as trouvé des infos ! À combien l’as tu acheté ? Je cherche à le vendre mais sans argus c’est compliqué
Mon premier ampli a été un Tennessee 2010, le même que toi mais sans reverb. Je suis en train de le remettre d'équerre.
Le défaut du mien, depuis que je l'ai d’ailleurs, c'est que je n'arrivais pas à obtenir de son clair avec. Probablement quelque chose de défectueux à l’intérieur. L'un de vous pourrait il me faire quelques photos de l'intérieur, du circuit imprimé et des différentes connexions et composants s'il vous plait ?
Ce serait super cool et ça me ferait gagner beaucoup de temps.
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 19:55:11 ]
aldeas
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 28/12/2020 à 19:54:41
Voici, j'espère que ça va t'aider! A vue d'oeil, l'ampli vaut encore quelquechose ou c'est bien pour décorer mais sans plus?
0
John Rambouillet
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
6Posté le 15/05/2021 à 09:54:26
Voici la notice en ma possession, au dos de laquelle figure une date d'achat d'octobre 1985, histoire de donner une idée de la date de mise en vente de cette gamme d'amplificateurs.