Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare Tennessee E2110

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 555 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli guitare Tennessee E2110
Bonjour,
Je viens d'acheter un ampli guitare électrique Tennessee E2110 (estampillé "made in Japan") et je ne trouve aucune doc, info d'année, provenance...
Si vous avez déjà croisé cet ampli sur vos chemins, ou avez des infos, je suis preneur !
D'avance merci.instruments-et-materiels-audio-2736908.png
2
Salut, je l’ai aussi et suis preneur si tu as trouvé des infos ! À combien l’as tu acheté ? Je cherche à le vendre mais sans argus c’est compliqué
3
Salut, aucune infos trouvées sur le web !
J'ai trouvé celui-ci sur Leboncoin: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1834926861.htm
Je l'ai acheté 20€, j'ai racheté des boutons et changé le jack 6,35 "High" input.
4
Mon premier ampli a été un Tennessee 2010, le même que toi mais sans reverb. Je suis en train de le remettre d'équerre.

Le défaut du mien, depuis que je l'ai d’ailleurs, c'est que je n'arrivais pas à obtenir de son clair avec. Probablement quelque chose de défectueux à l’intérieur. L'un de vous pourrait il me faire quelques photos de l'intérieur, du circuit imprimé et des différentes connexions et composants s'il vous plait ?

Ce serait super cool et ça me ferait gagner beaucoup de temps. :8)



[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 19:55:11 ]

5
Voici, j'espère que ça va t'aider! A vue d'oeil, l'ampli vaut encore quelquechose ou c'est bien pour décorer mais sans plus? instruments-et-materiels-audio-3200757.jpeg
6
instruments-et-materiels-audio-3543430.png
Voici la notice en ma possession, au dos de laquelle figure une date d'achat d'octobre 1985, histoire de donner une idée de la date de mise en vente de cette gamme d'amplificateurs.