Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2019 à 22:01:58Installation sonore - débutante en détresse
Bonjour,
Je sollicite votre aide afin de ne pas me planter dans l’installation sonore de mon nouvel appartement.
Un ami m’a donné un bon sub, du gros matos, et un ampli de bonne qualité. Il me manque les enceintes.
Je ne sais pas vers quoi me tourner. Deux voies, trois voies? Je voudrais éventuellement 4 enceintes de manière à créer une impression 3D, pour les films. Les petites enceintes de home cinéma, généralement, elle ne contiennent qu’un tweeter ou aussi un médium? Est-ce suffisant pour un bon rendu musique ou faut-il que j’aille voir du côté des enceintes de monitoring?
Ce n’est pas une très grande pièce mais je suis une grande amatrice de musique. Je ne me rends pas compte si ma question est assez concise ou si il y a autant de possibilités de réponses que de personnes qui vont se donner la peine de me répondre mais si vous avez des conseils je suis preneuse!
Bref j’y connais rien et je suis un peu paumée avec mon ampli et mon sub...
Merci d’avance
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 22:04:44 ]