Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du composer pro XL mdx 2600 behringer

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 187 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation du composer pro XL mdx 2600 behringer
Bonjour aujourd'hui je viens de m acheter le composer pro xl mdx 2600 chez behringer sauf que je n arrive pas a m en servir (surtout sur les branchements) j aimerai pouvoir le brancher sur ma table de mixage qui est une Xenyx 1202 aussi de chez behringer. Sur cette table j utilise comme sorti le ctrl room out et main out. Sur la Xenyx 1202 j utilise les micro et de la musique. est ce que quelqu'un pourrai m aider merci beaucoup.
2
Salut.

Il faudrait nous en dire plus sur ce que tu veux faire avec cet appareil parce qu'à te lire on se dit qu'il manque des pièces du puzzle.
Mon petit doigt me dit que tu oublies un élément essentiel de la chaîne: un enregistreur/DAW/carte son par exemple?
3
J'imagine que tu veux brancher ton comp en sortie de table, donc Main Out -> MDX In -> MXD Out -> entrée ampli, tout ça en stéréo. Par-contre le comp ne sortira que sur l'ampli, pas sur le casque/control room.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Bonjour merci de bien vouloir m aider j ai un compreseur et je n arrive pas a m'en servir, mais je voudrais surtout que l on m aide sur comment le brancher, dessus je souhaite utiliser plutôt les prise jacks.instruments-et-materiels-audio-2755483.jpg
instruments-et-materiels-audio-2755484.jpg
instruments-et-materiels-audio-2755485.jpg
5
De plus je voudrai qu'il soit branché après la table de mixage instruments-et-materiels-audio-2755531.jpg
6
Et bien comme j'ai dit précédemment : sortie table de mixage > entrée compresseur et sortie compresseur > entrée ampli.

Ça n'a rien de sorcier, il faut juste les bons câbles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?