Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte sono portable laquelle choisir ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enceinte sono portable laquelle choisir ?
bonjour voila je suis a la recherche d'une bonne enceinte sono portable bluetooth pas cher compacte ergonomique avec un rendu correct j'explique j'ai pas besoin d'un son de ouf pour l'instant ce serai pour sonoriser des coctails lounge a l'exterieur pour environ 70 80 personnes donc pas besoin de pousser les enceintes a fonds si a la rigueur je pousse un peu dans les graves quand je fait un peu danser les gens a l'apero sur de la salsa mais bon ca dure 30 minutes en gros pour resumer je ne veux pas d'enceintes promix c'est le top mais trop cher ni bose pas assez puissante et cher mais dans l'autre sens pas du ibiza non plus qui ronfle et sature bref niveaux enceinte portable je suis un peu perdu j'ai un budget de 200euros pour une enceinte de 200 watt rms avec un bon rendu de graves bien rond pour une utilisation a faible puissance avec une batterie qui a une autonomie de 5 6h j'ai vu une enceinte malone pas3-bushfunk-30 noir qui aurai l'air de correspondre mais je n'ai aucun avis

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 11:16:38 ]

2
Prends toi 2dsp115 si tu n'as pas besoin de sub en plus tu as un b-stock en ce moment