Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP 10 pouces dans un fender champion 20

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 184 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HP 10 pouces dans un fender champion 20
Bonjour à tous et d'avance merci de me lire,
tout est dans le titre, j ai acquis un ampli Fender champion 20 et je souhaite changer le HP.
J' ai pas mal lu sur différentes marques: Warehouse, Jupiter .... pour m’arrêter sur le Jensen c8r, visiblement plus proche du son Fender que je recherche.
Ma question est: Est il possible de mettre un HP de 10" à la place du 8" d'origine, il me semble qu il y ai la place, est ce que quelqu'un a déjà tenté la manip? et qu' en pensez vous?

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 22:23:16 ]

2
personne ne peux m aider? :((
3
et bien tant pis, je vais devoir me débrouiller seul, dommage...
4
Si t'as la place de refaire une découpe propre à la scie dans ton Fender, tu peux très bien mettre un 10 pouces au lieu d'un 8 pouces. Fais tes mesures, c'est tout.
Après, mettre un hp plus cher que l'ampli, je ne sais pas si cela est très cohérent ! A toi d'en juger.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Le Jensen C10q ne coûte que 46€ neuf, je l ai même trouvé à 25 sur leboncoin, donc ce n est pas si incohérent que cela, à mon sens du moins. Le truc c est que je ne voudrais pas l acheter pour rien si il ne rentre pas, c est pour cela que j essai de me renseigner si quelqu'un avait déjà tenté cette manip. :)