Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2019 à 09:16:47HP 10 pouces dans un fender champion 20
Bonjour à tous et d'avance merci de me lire,
tout est dans le titre, j ai acquis un ampli Fender champion 20 et je souhaite changer le HP.
J' ai pas mal lu sur différentes marques: Warehouse, Jupiter .... pour m’arrêter sur le Jensen c8r, visiblement plus proche du son Fender que je recherche.
Ma question est: Est il possible de mettre un HP de 10" à la place du 8" d'origine, il me semble qu il y ai la place, est ce que quelqu'un a déjà tenté la manip? et qu' en pensez vous?
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 22:23:16 ]
The Dude 50130
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 12/10/2019 à 15:37:44
personne ne peux m aider?
0
The Dude 50130
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 13/10/2019 à 11:39:25
et bien tant pis, je vais devoir me débrouiller seul, dommage...
0
TAMPCO Pedals
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4Posté le 13/10/2019 à 13:30:53
Si t'as la place de refaire une découpe propre à la scie dans ton Fender, tu peux très bien mettre un 10 pouces au lieu d'un 8 pouces. Fais tes mesures, c'est tout.
Après, mettre un hp plus cher que l'ampli, je ne sais pas si cela est très cohérent ! A toi d'en juger.
Le Jensen C10q ne coûte que 46€ neuf, je l ai même trouvé à 25 sur leboncoin, donc ce n est pas si incohérent que cela, à mon sens du moins. Le truc c est que je ne voudrais pas l acheter pour rien si il ne rentre pas, c est pour cela que j essai de me renseigner si quelqu'un avait déjà tenté cette manip.