Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help je ne comprends rien à l’installation des pedalboard

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help je ne comprends rien à l’installation des pedalboard
Hello vous les musicos plus expert que moi :-D ! Petite mais importante question du moins demande de clarification à l’installation d’un pedalboard, rentrons dans le sujet, j’ai actuellement un fender hit rod deville que je compte bien ornementé d’un pedalboard, alors je me suis renseigné et j’ai une idée bien claire des pedales dont j’ai besoin et jusqu’à maintenant j’ai saisi qu’on séparait les pédales en plusieurs groupe et qu’il fallait respecter cet ordre ou pas selon les goûts, enfin bref mon problème: pour moi ca sonne vraiment facile: je branche ma guitare a l’effet le plus clair jusqu’au plus saturé que je branche sur l’entrée in put de mon ampli, MAIS a cela des personnes me parle de boucle d’effets présent dans mon deville 212, et clairement ca me perd, mon idée était fausse ou bien ? Car tout ca m’emmêle j’ai l’impression que c’est vachement dur et que c’est pas aussi simple que 2+2 et qu’il fqut relier une famille de pedal a une chaine clean, la diSto a une autre entrée, bref en espérant avoir été compréhensible, need help !! :-D
2