Sujet de la discussionPosté le 31/10/2019 à 13:12:41Altec Lansing vott a7
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession le système mythique altec Lansing voix du théâtre A7. Il est complet, càd les têtes gauche et droite, le centre ainsi qu'un sub en 46 ( il faut que je l'ouvre pour voir la référence). J'ai acheté ce système dans un ancien cinéma où il était monté en fixe, il est dans un état impeccable quoique un peut poussiéreux. Malheureusement les amplis d'origine étaient déjà vendus, dommage!! Le système a été testé, tout fonctionne à la perfection, quel son!!! Le seul hic est que je l'ai acheté à la base pour pouvoir l'utiliser en presta sur des scènes mais la logistique transport est très compliqué et je n'ai pas envie d'attaquer les caisses à la défonceuse pour y rajouter des poignées. N'ayant pas non plus un salon de 150m2 et donc au final pas trop l'utilité j'aurais aimé le mettre en vente dans l'optique d'acheter un système plus facilement transportable. Ya t'il un marché pour ces enceintes et si oui quel serait la valeur d'un tel système ?
Dans le lot acheté il y avait aussi 12 JBL 8330 mkII. Je compte en garder 4 et revendre le reste un jour sachant que quelques enceintes doivent passer en maintenance ( pas encore testé pas le temps).
Merci d'avance