Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème récurrent de clavier midi qui se fige complètement

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 81 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème récurrent de clavier midi qui se fige complètement
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide après avoir usé de toutes mes armes pour régler ce soucis.

J'ai acheté il y a quelques semaines un clavier midi Swissonic EasyKey 25 pour avoir un clavier plus adapté à mon Behringer Model D. Le problème est le suivant : au bout de 5 min de jeu, le clavier se fige entièrement. Impossible d'accéder aux contrôleurs, de le reset ou autre. Obligé de tout débrancher et relancer. Le problème survient plus fréquemment encore quand j'use des deux molettes. J'ai pensé que le clavier était défectueux, Thomann a géré l'échange en quelques jours à peine. J'ai donc le nouveau depuis plusieurs jours mais le problème vient de refaire surface. Je commence à me dire que cela doit venir d'ailleurs ? J'ai essayé avec d'autres câbles Usb, j'ai écarté le Model D comme problème car avec un autre clavier il n'y a aucun soucis.
Auriez-vous une idée ? Je suis à court de solution...

Merci d'avance à vous tous

"Le travail du corps délivre des peines d'esprits. Et c'est ce qui rend les pauvres heureux." La Rochefoucauld