Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2019 à 19:32:30Faire évoluer mon son
Bonjour à tous je début doucement dans la disco mobile j ai fait en fonction de mon budget qui grossit doucement. Alors voila je possède un kit elokance elo1500 je sais deja ce que pense certains d entres vous sur ce matériel mais pour débuter j ai prit ça, parenthèse clause lol. Mon budget évoluant doucement j aimerai dans un premier temp faire évoluer les basses, les 2 caissons elosub15a ne sont pas satisfaisants. Je fais de petites presta 100 personnes environs prestas généraliste des années 70 a aujourd’hui en passant par l électro et forcément ça pêche déjà lol. J aimerai avoir des infras beaucoup plus percutantes et beaucoup plus pechuent de la frappe quoi mdr
Voilà je reste en attente de vos questions et solutions
Seb38630
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 21/11/2019 à 19:33:24
Je ferais évoluer mes médiums et aiguës par la suite. Ah oui mdr mon budget serai inférieur à 1000 euros