Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir une table de mixage

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 86 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir une table de mixage
Bonjour,
Je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été poser jai regardé mais n'ai pas trouvé chaussure à mon pieds, alors j'espère que vous serez clément... ;)

Comme je l'ai écrit plus haut je recherche une table, mais peut-être devrais-je présentez mon set-up

Actuellement jai en ma possession (la dernière arrivée) une elektron analog four mkii et une elektron analog rytm mkii qui sont pour l'instant utilisé sur une mackie 1640 (je sais ya pas assez de voie mais avant ayant lanalog four mkI c'était suffisant) ayant la possibilité de sortir les track séparément sur ces deux machine complètement analogique je souhaite absolument le faire afin d'avoir un travail plus précis sur chacune des track , si on regarde on est déjà à 20 voie et je souhaite acquérir d'ici moins de deux ans une grande quantité de synthé :bave: :bave: :bave: très certainement un prophèt rev2 et un moog enfin tout un tas de chose que je voudrait rajouter .
Qui pourrait je pense facilement comblé 20 autre voix

Ayant la base de mon set analo je souhaite continuer sur cette lancée (non je ne suis pas un puriste :-D :-D ) donc une table analogique est vraiment préférable mais je ne suis pas fermé non plus au numérique.

Ayant calculé mon nombre de voix au alentour des 40 et ayant besoin d'un nombre d'auxiliaires assez conséquent , jai un compresseur 2 voix et bientôt j'espère pouvoir acheter un Distressor (empirical labs) et je pense acheter des égaliseur et gate etc je pense que 6 ou 8 auxiliaires serait pas mal , j'aimerais des eq full paramétrique du style de la ML5000 ou la MH3 ( en terme de fonctionnement) et si possible mais la ma demande commence à devenir un cahier des charge haha des sortie direct out en SUB-D comme sur la mackie que j'ai actuellement

J'ai essayer de regarder des ML5000 ou MH3 mais je n'ai jamais pu en essayer une et je ne sais pas du tout quel est la qualité de ces table

Bon je sais ces demandes sont peut-être trop précises mais essayons de trouver des compromis

Merci de vos réponses