Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VHT lead 20 souffleur

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 103 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VHT lead 20 souffleur
bonjour,
je viens d'acquérir un ampli combo VHT lead 20w, mais la bête souffle comme éole...:lol:
J' ai mis les lampes de mon ac 30 qui lui à un souffle normal dans le VHT mais il n'y a pas eu de changement.
est-ce que ces amplis VHT soufflent beaucoup enfin est-ce régulier à votre avis ?
à part ça il est nickel et fait le job...
2
Il date de quand ? Les capas de filtrage d'alim sont peut être un peu vieilles. Ton souffle c'est un buzzz électrique ou vraiment un bruit blanc continu ? (Ffffff)
Il change avec le gain, le volume, les contrôles d'EQ ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Salut
il doit avoir environ entre 7 et 10 ans, c'est un bruit continu, ce n'est pas un buzz électrique, il ne change pas avec le gain ou les EQ, le bruit est couvert quand on ouvre, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à volume de repeat que j'ai peut-être un peu oublié,...n'empêche qu'il y a une différence avec l'AC30.
merci de ton aide;)
4
Du coup le VHT t'a toujours fait ce bruit depuis que tu l'as ? Tu peux nous l'enregistrer ?

Laisse les lampes de ton AC30 dans l'AC30, puisque ce ne sont pas les tubes qui posent soucis :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
J'ai remis les lampes à leur place....
Pour l'enregistrement du souffle, il faudrait un point de comparaison?
anyway, je crois que je vais l'amener faire une cure de jouvence, je l'ai eu à un très bon prix,
même ave la révision ce sera encore une très bonne affaire...
merci pour tes conseils et avis ;-)
6
Oui un tech saura te réparer ça ^^
Et non c'est plus pour entendre le profil de bruit ça donne des indications sur les pannes.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO