Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha A-520

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha A-520
Bonjour à tous,
En préambule, je suis totalement novice en électronique. Et pr la faire courte, j’ai besoin de vous pour savoir si mon ampli est juste poussiéreux, ou nécessite plus de réparation.

Branchement :
Ampli Yamaha A520
Enceintes Cabasse (2 tours) branchées avec des câbles achetés à la Fnac (donc sans doute qualité pas ouf)
Sortie audio en prise jack RCA avec un câble acheté une vingtaine d’euros

Lorsqu’il est sous tension, les enceintes soufflent beaucoup. Puis lorsque je lance le son, il est de piteuse qualité (que ce soit en vinyle ou en jack). D’ailleurs, sur les 4 branchements d’enceinte à l’arrière de l’ampli, seul 1 fonctionne maintenant correctement. Les autres soit ne fonctionnent pas, soit délivre quasiment aucun son. Je tiens à préciser que j’ai acheté l’ampli il y a 4 ans et qu’il fonctionnait au départ plutôt pas trop mal (sans être fou non plus, pourquoi ? Branchement ? Modèle tout simplement ?)

Merci pour l’aide que vous pourriez me donner. Et si impossible pour vous de savoir si il y a un pb avec les photos, no worries :).

Merci à tous !

PS : je suis preneur de conseils sur les branchements, qualité des câbles etc.

instruments-et-materiels-audio-2824267.jpeginstruments-et-materiels-audio-2824268.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2824269.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2824270.jpeg