Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2019 à 22:56:11Comment réduire l’écart des entre les corde
Salut ! Je compte m’acheter la toute récente jazzmaster vintera ‘60s que j’ai pu essayer en magasin. Je connaissais pas ce modèle, ce son, maintenant je ne jure que par ca ! Seul bémol, je suis habitué a jouer sur une ibanez qui a un écart entre les cordes ( pas avec le manche ) qui me va parfaitement quoi, mais là en ayant essayé la jazz, je trouve l’écart considérable et ca me freine beaucoup trop sur mon jeu au médiator, alors j’aimerais savoir si qq qui s’y connaît un peu mieux et pourrait m’aider pour réduire cet écart ! Peut-être en changeant quelque chose ou je ne sais pas ! Help merci !