Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2019 faute de moyen je ne peux utiliser qu'un i7 2600

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 98 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2019 faute de moyen je ne peux utiliser qu'un i7 2600
je fais des prod normalement sur fl ou abelton et je veux m'enregistrer j'ai déjà un pack focusrite que j'ai reçu en cadeau bref
j'ai eu jusqu'a maintenant des notebook merdique avec des cpu très merdique des celeron des inside chose avec laquelle je pourrai jamais enregistrer j'ai 18 ans j'habite au maroc et j'ai vraiment pas beaucoup d'argent je me debrouille avec mon argent de poche et de petits boulots et je peux m'offrir que un pc i5 de 3 eme generation ou un i7 2600.
est ce que cela me permettra de m'enregistrer bien en 2011 on disait que le i7 2600 était vraiment a la pointe et qu'on s'enregistrait merveilleusement bien avec pas de crack dans le son ect.
je ne veux s'enregistrer ma voix ajouter au max des plugin eq ou antaress ect merci les amis
2
Salut,
le 2600 est encore un processeur assez puissant pour faire tourner une config MAO sans problème !
J'ai encore une config avec un 2600K et mis à part des plugins gourmands comme diva ou repro 5 tout passe sans problème avec 16go de RAM.

Enregistres ton pack focusrite et regardes chaque mois plus ou moins tu auras de nouveaux plugs en cadeau !