Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La reverb RAUM de Native instruments gratos en téléchargement

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La reverb RAUM de Native instruments gratos en téléchargement
Salut,

Comme l'année dernière, NI fait une petit cadeau pour les fêtes de fin d'année.
La reverb RAUM de Native instruments est en téléchargement gratuitement ici : https://www.native-instruments.com/fr/specials/your-free-holiday-gifts/

Il y a aussi un bon d'achat de 25,00 € (code HOHOHOLIDAYS) et un tirage au sort pour tenter de gagner :

  • la KOMPLETE 12 ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION,
  • une MASCHINE MIKRO,
  • un clavier KOMPLETE KONTROL A49
  • un TRAKTOR KONTROL S3


[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 16:20:04 ]

2
Citation :
En raison de la forte demande, certains utilisateurs constatent un délai plus important pour voir apparaître RAUM dans Native Access. En effet, cela peut prendre jusqu’à 24 heures actuellement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous espérons que tu t’amuseras bien avec lorsque tu l’auras récupéré !


Pas encore dispo dans Native Access pour l'instant ...
3
J'ai choppé la reverb dès réception du mail. C'est une superbe reverb qui permet des effets assez extrêmes. Un super cadeau de leur part ! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
:facepalm: yes j'attends de pouvoir la choper aussi !
5
Apparue chez moi, dans le Native Access (45 Mo) _
6
Bon, bah toujours pas de RAUM dans mon Native Access... Bizarre ça.
Ok fallait cliquer sur "OBTENIR KOMPLETE START" ...

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 17:46:43 ]

7
Bizarre moi aussi tôt apparut dans le native access
8

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 17:48:29 ]

9
Citation de nicko97 :
Bizarre moi aussi tôt apparut dans le native access

Une fois que j'ai cliqué sur le bouton, moi aussi direct je l'ai eu dans le Native Acess, mais j'avais vu sur la page le bouton "obtenir Komplete start" et je me suis dit que c'était pour ceux qui ne l'avait pas...
10
Oui c’est vrai j’avais oublié cette étape je suis resté 1ou 2 minutes à chercher le lien de téléchargement j’ai cliqué sur obtenir komplete Start un peu par dépit car je l’avais deja télécharger auparavant... :-D