Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Engregistrement Audio

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Engregistrement Audio
Bonjour à tous, J'ai acheté pour mon activité deux casques micro de marque shure BRH 440M et une table de mixage LD Systems VIBZ 8 DC sur la quelle je branche trois pc. Deux qui diffusent de la musique dans les casques et un qui devrait enregistrer les voix et la musique qui passent dans ses casques. J'essaie de le faire avec le programme audaccity mais rien ne se passe sauf les bruits de la pièce.Les trois pc son brancher sur la table de mixage ainsi que les casques micros. Merci pour votre aide.
2
Comment la table "LD Systems VIBZ 8 DC" est elle reliée en sortie au PC enregistreur ?

Christian

3
Sur une entrée line L et R et pour le pc portable sur la sortie casque.
4
Si c'est sur une entrée L/R au lieu d'une sortie c'est normal que rien n'en sorte vers le PC.
J'ai l'impressionqu c'est le micro interne du PC qui enregistre les bruits de la pièce ??

Christian

5
Oui c'est le micro du pc qui enregistre actuellement. C'est pour cela que la musique qui passe dans le casque elle n'est pas enregistrée.
6
up
7
Bonjour,

Dans Audacity, dans le menu Edition/Préférences/Périphériques tu peux choisir quel canal tu enregistres.

Si ton PC a une prise du style "entrée micro" tu devrais la voir dans les canaux disponibles. Il faut brancher la sortie de ta table sur cette entrée.

Sinon il te faut une carte son.

Mais pourquoi diable trois PC ? un seul suffirait pour jouer de la musique et enregistrer ?
8
Bonjour, j'ai deux pc pour balancer de la musique à tour de rôle. Le troisième me sert pour lire mes textes.
J'ai une sortie casque sur mon pc portable. C'est avec cette sortie que les autres pc sont branchés sur ma table de mixage.