Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son sur FL studio avec carte son externe M-track Hub

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son sur FL studio avec carte son externe M-track Hub
Bonjour,je viens d'installer mon home studio,je suis sur PC avec windows 10.

J'ai une carte son M-track HUB et 2
enceintes monitoring Tannoy Reveal
402.

J'utilise fruits loops 20, j'ai bien installé les drivers de ma carte son externe et sélectionner celle ci dans les paramètres audio de FL studio et windows mais je n'ai aucun son dans l'interface windows.(c'est un peu embêtant mais ce n'est pas mon problème principal).

Les branchements sont en jack 6,35mm de mes enceintes à ma carte son et cette dernière est branchée en USB sur mon PC portable Asus Rog.

J'ai aussi un clavier midi M-audio axiom air mini 32 et une maschine studio branchés en USB sur ma carte son.

Le problème est qu'une fois tout installé j'avais un son normal dans FL studio,
mais aprés avoir fait une pause et redémarré mon ordinateur, le son que j'obtiens dans fruits loops est anormalement faible, pourtant le bouton volume de ma carte son et derrière les enceintes est à fond et je n'entends quasiment rien!
Le volume dans le mixer Fl studio est à fond aussi ça tape dans le rouge.

Je ne comprends pas d'où vient le problème.
J'ai réinstaller les drivers M-audio,fruits loops, j'ai essayé sans le clavier midi...
Je n'ai toujours presque aucun son et je n'arrive pas à avoir de son dans mon casque non plus qui est branché sur ma carte son externe.

Je suis en train de réinstaller windows pour voir si cela changera quelque chose mais si vous avez la solution ou des conseils je suis preneur, je n'ai même pas eu le temps de profiter du matos que je viens de recevoir..

Faut il que je change ma carte son et prendre des branchements XLR?

Merci d'avance du temps que vous prendrez à lire ceci ou à répondre.

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 19:32:05 ]

2
Problème résolu
3
Bonjour à tous.
Je me sers de ce sujet pour éviter d'en ouvrir un nouveau.

J'ai acheté une carte son M-Track Hub pour pouvoir écouter de la zique sur mon ordi (windows10 64 bits) avec un son correct mais j'ai le driver qui n'arrête pas de planter. Je l'ai téléchargé et réinstallé plusieurs fois, ça ne change rien. Si le premier morceau passe toujours correctement, ça plante inévitablement au suivant. Je vois le lecteur qui bloque. J'ai beau couper, transférer le son sur l'ordi, débrancher le périf, redémarrer le système : rien n'y fait. Pour que le lecteur se décide à repartir, je dois soit lancer une réparation du driver, soit le désinstaller et le réinstaller.
Le truc de me**e

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aiguiller sur l'origine de cette panne ?
(j'ai aussi décoché les économiseur d'énergie des ports USB mais ça n'a rien changé)

Merci !