Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour ligne de batterie sur logiciel

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 206 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour ligne de batterie sur logiciel
Bonjour, bonjour ! :)

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une ligne de batterie carrée et au propre à partir d'un enregistrement ? Le problème pour moi c'est que je ne maîtrise pas suffisament l instrument pour faire quelque chose de parfaitement clean. :(
Du coup j en fait appel à vous ! :)

Go MP si bénévole !
2
Salut,
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu recherches : tu veux que quelqu'un t'envoie ses propres enregistrements de batterie ? ou tu cherches quelqu'un pour retravailler des enregistrements de batterie que tu as effectué ? C'est dans quel genre, rock, reggae ?
Avec ton titre "Aide pour ligne de batterie sur logiciel" j'ai d'abord cru que tu voulais apprendre à programmer une ligne de batterie avec un logiciel.
En tous cas si tu cherches des drums je te conseille de jeter un oeil par ici https://www.cambridge-mt.com/ms/mtk/ c'est une librairie gratuite d'enregistrements multi-pistes, dans des styles variés. C'est tout à fait génial pour s'entrainer au mix également.

Underground House is my girlfriend 

3
Ce que je veux c est que quelqu’un reproduise avec un logiciel de batterie virtuelle la ligne de batterie que j ai enregistré. :)
4