Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème Alimentation FURMAN

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problème Alimentation FURMAN
Bonjour,
voilà mon soucis, il y a une semaine j'ai décidé de refaire mon rack car ça faisait au moins 3 ans que je ne l'avais pas ouvert, et en voulant le rallumer, plouf plus d'alimentation sur les sorties Delay 2 et Delay 3 de ma FURMAN.
Ayant quelques notions en électricité je décide de voir à l'intérieur de celle-ci, tout à l'air propre mais ça ne fonctionne pas.
J'ai interverti les Relais pour savoir si j'en avait un voir deux de mort, peu importe le relais, Delay 1 fonctionne quoi que je fasse donc je pense que les relais sont bon.
Je vous joins un schéma de ma situation que je mettrais aussi dans mes photos car résolution plus importante et plus lisible, mais si quelqu'un pouvait me sortir de là j'en serais très heureux car pour l'instant c'est vraiment la galère.
Merci d'avance et à bientôt.
Bye Philippe.instruments-et-materiels-audio-2847249.jpg
2
Bonsoir,

Ce que vous appelez 'bobine d'induction' est un filtre secteur et c'est en bonne santé.

Identifiez votre appareil et étudiez la doc que vous allez trouver ici au chapitre ressources, paragraphe troubleshooting :
https://www.furmanpower.com/products/all/power-sequencing/all

JP

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 18:32:26 ]

3
instruments-et-materiels-audio-2847722.jpg
4
Bonjour et Merci à : Jyvoipabo
Apparemment c'est peut être le disjoncteur thermique, celui ci n'a plus aucuns effets, le bouton est mort.
Bye Phil.