Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu’un pour me faire une ligne de batterie virtuelle ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 227 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu’un pour me faire une ligne de batterie virtuelle ?
Salut ! Quelqu’un pourrait me filer une ligne de batterie virtuelle en suivant ce modèle : https://we.tl/t-EBlFCEuo1x
C est du 105 bpm normalement.
Merci ! :)
2
3
oui bien sûr Monsieur, tout de suite Monsieur !

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 08:30:50 ]

4
Citation de intex :
oui bien sûr Monsieur, tout de suite Monsieur !

:mdr:
5
Je résume la situation en relisant tes sujets: tu ne maîtrises pas la rythmique, tu ne maîtrise pas le chant, tu ne maîtrises pas la programmation, la technique audio n'est pas ton point fort.

Pourquoi t'obsèdes-tu à vouloir finaliser des morceaux alors que tu n'as manifestement pas encore le niveau?

Tout le monde à le droit de débuter et la musique n'est pas facile à apprendre, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Si la musique est un réel objectif pour toi alors je t'invite à travailler d'avantage pour progresser plutôt que chercher à te reposer sur le savoir-faire des autres.


[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 09:33:48 ]

6
J ai pas dit « s il vous plaît », désolé ! Haha
7
Citation de King :
Je résume la situation en relisant tes sujets: tu ne maîtrises pas la rythmique, tu ne maîtrise pas le chant, tu ne maîtrises pas la programmation, la technique audio n'est pas ton point fort.

Pourquoi t'obsèdes-tu à vouloir finaliser des morceaux alors que tu n'as manifestement pas encore le niveau?

Tout le monde à le droit de débuter et la musique n'est pas facile à apprendre, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Si la musique est un réel objectif pour toi alors je t'invite à travailler d'avantage pour progresser plutôt que chercher à te reposer sur le savoir-faire des autres.




Euh c est une manière de voir les choses. Mais la mienne n est pas mauvaise non plus. Je galère sur la rythmique de la batterie mais une fois qu elle est solide, je n ai aucune peine à greffer dessus d autres instruments :

Faire appel à quelqu’un d autre c est aussi faire honneur à son savoir faire.
C est quoi cette idée débile de devoir être un musicien/ingé son multi-instrumentaliste pour faire de la musique en 2020 ? J ai de l idée, beaucoup d’ambition et malgré le fait que ça fasse plus de 10 ans que je me casse le cul à devoir apprendre à jouer un minimum correctement des instruments, à me servir de logiciels d enregistrement pour un résultat bien en deçà de ce que j espérais, je lâche rien ! Et pour une fois que je sens que j arrive enfin à faire quelque chose de décent, on m ignore, on me pisse à la raie. Nan mais sérieux, ca doit vraiment être un bail de chacun pour sa gueule ? Soit tu sais tout faire soit tu niques ta mère ? Je ne sais même pas pourquoi je réponds à ça... bref. Ok ! Je ne changerai pas mon axe de tir, et évitez ce genre de troll moralisateur, je ne les lirai plus. Je finirai bien par trouver une bonne âme. En attendant, je vous emmerde amicalement.

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 14:27:15 ]