Sujet A propos des écouteurs, j'en cherche un, avis ?

• 148 vues
Sujet de la discussion A propos des écouteurs, j'en cherche un, avis ?
Je pense que je vais avoir difficilement une réponse mais avez vous une idée de bon écouteur intra auriculaire qui fait le taff pour du mixage?
Je serais tenter par du marshall mais je ne sais pas si ces écouteurs sont agréable à porter ?
Ou par exemple les Shure se112 ?
C'est autour de 50 euros, donc si des personnes s'y connaissent en écouteurs, je suis preneur !
Hello !

A ma connaissance aucune paire d'écouteurs n'est préconisée pour le mixage. En tout cas pas comme écoute principale. En général c'est plutôt enceintes et casque pour vérifier. Les écouteurs, enceintes de téléphone, système 2.1 basique... C'est plus pour vérifier que ça passe sur plusieurs systèmes d'écoute "grand public".

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

Salut The Koala, ouai tu as raison. En fait j'ai tout ce qui me faut en casque, j'ai un très bon shure, donc je pense que je vais continuer sur cette marque pour les écouteurs.
Mais je cherche des écouteurs car je porte des lunettes et les casques bousillent littéralement les branches des lunettes.
Donc si je peux me passer de mes écouteurs JVC à 10 euros =)
Peut etre que à 50 euros y mieux.
J'ai eu les E80 de Soundmagic mais je sais pas il devait y avoir un bruit de fond à cause d'un faux contact hyper gênant.