Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son brouillon technics 1200 mk2 et sur amplification bruits environnants

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 92 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son brouillon technics 1200 mk2 et sur amplification bruits environnants
Bjr à tous, je viens enfin de me payer une paire de k2 mais rencontre 2 soucis majeurs:

1) malgré des têtes, installation et réglages OK je suis déçu du son de sortie sur une particulièrement, son très amplifié, surtout en basse, sature hyper vite et fait monter la table dans le rouge, bref inutilisable. J'ai inversé, changé les têtes ect. Cela vient de la platine et ça sort un son de merde pour faire simple, comme si le diamant neuf était hs...

2) un pb que j'ai sur eu sr toutes mes platines, hyper enervant, le moindre petit choc sur le chassis, poser un centreur, appuyer sur play est amplifié fortement sous forme de bruit sourd et devient dangereux pour la sono...

Si quelqu'un a des idées...je manipule des platines au quotidien depuis 10 ans et ai testé pleine de solutions, pour moi le pb vient des platines, bras, connections ou composants :( :( :( merci
2
Les câbles RCA sont-ils encore correctement soudés ?
3
Bah justement je caisse faire vérifier, mais j'ai bien le son stéréo quand même par contre....