Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement haut-parleur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 161 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement haut-parleur
Bonjour à tous, je suis ultra novice en la matière (branchement et forum). J espère que je poste dans la bonne rubrique et que le sujet n a pas déjà été abordé (je n ai rien trouvé en faisant une recherche).

Je suis entrain d essayer de brancher des haut-parleur sur ma chaîne stereo, mais après avoir fait les branchements, aucun son...
Les hauts-parleurs ont une impédance de 4 om. Est-ce pour cela que ça ne fonctionne pas???

Je vous ai joint quelques photos afin d y voir plus clair.instruments-et-materiels-audio-2873699.jpg
instruments-et-materiels-audio-2873700.jpg
instruments-et-materiels-audio-2873701.jpg
instruments-et-materiels-audio-2873702.jpg
2
Pour être sur il faut tout enlever et partir d'une base propre.

Tu prends donc ton enceintes de gauche que tu branches ainsi : Entrée Rouge + (côté enceinte) vers Sortie A Rouge (Derrière l'ampli). Sortie A L(eft).
Et entrée Noir - (coté enceinte) vers Sortie A Noir (Derrière l'ampli). Sortie A L(eft)

Et pareil pour enceinte de Droite, que tu brancheras en suivant les mêmes couleurs, mais cette fois vers les Sorties A R(ight)

Et dans la logique tu devrais avoir du son ! :mrg:
3
C est ce que j avais fait de prime abord... mais aucun son...
4
Voila l image...instruments-et-materiels-audio-2873981.jpg
5
D'accord, et bien si cela ne viens pas du branchement il faut chercher ailleurs.

Est ce que tu sais si tes enceintes fonctionnaient avant ? Et idem pour ton amplificateur ?

Sur certaines chaines, il y a possibilité de choisir le canal d'amplification en façade, ça doit se présenter sous forme de deux bouton avec marqué A B. Si c'est présent, assure toi qu'il soit bien enfoncé.
6
Bonjour,

même avis :