Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son quand j'active une de mes pédales

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 77 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de son quand j'active une de mes pédales
Bonjour,

Je viens à vous car je ne comprends pas mon problème.

Je dispose d'une mooer killer noise, une compression kokko et une revv g3, alimenter par un bloc asmuse (pas chère sur amazon) le tout sur un blackstar ht5r. Tout fonctionne sans problème, pas de parasite ou autre.

Mais ce week-end en voulant jouer, dès que j'active une des trois pédales, je n'ai plus de son, et ça avec n'importe laquelle. Pourtant les leds s'allument sur chacune.

Je ne sais pas d'où peut venir le problème car tout fonctionnait parfaitement la veille.

Qu'est ce que je peux faire ?

Merci !
2
Bonjour Julien,

Je procèderai par élimination en partant du combo :

Commence par utiliser uniquement ta guitare dans l'input du ht5r, est ce que cela fonctionne?
Si c'est bon tu met la rev entre ta guitare et l'input du ht5r, une seule pédal de brancher sur l'alim 9v, est ce cela fonctionne?
Si oui, tu met le compresseur à la place de la rev et tu reteste, si cela fonctionne tu change le compresseur par le noise gate.

Lorsque tu est dans une configuration avec une seule pédale dans l'input du htr5 et que ça fonctionne bien, profite en pour testé un par un tes cables jack.

Normalent avec ces tests tu as déjà trouvé le problème ou au contraire déjà validé pas mal de points.


Bon test