Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour le branchement d'une installation

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour le branchement d'une installation
Bonsoir, je suis nouveau donc je sais pas trop où poster ma question.

J'ai ressorti mes TT500 et ma Tascam xs4 qui prenaient la poussière... Mon but c'est de me faire une installation sympa.
Je me suis commandé un contrôleur Numark Dj2go2(ça ne paie pas de mine mais amplement suffisant pour s'amuser de temps à autres) que je compte utiliser sur mon PC portable. La Numark a une carte son intégrée et une sortie master.
Je possède de côté 2 monitoring hercules XPS 2.0 80.
Voilà au niveau de mon petit matériel.
La problématique est la suivante, je n'ai pas envie de brancher mon contrôleur sur une entrée line de ma mixette Tascam, je n'ai pas envie d'utiliser un système DVS.
J'aimerai brancher le tout pour pouvoir mixer en même temps avec mes 2 platines vinyles ainsi qu'avec la sortie de mon contrôleur.
Quelle solution s'offre à moi ? Brancher la sortie master de la Tascam + la sortie Master de la DJ2Go à l'entrée d'une autre table de mixage, genre une autre table 2 voies , une multipiste ? D'une carte son ? Est ce que je risque d'avoir une latence ? Une perte de qualité ?
L'idéal serait de rester 100% en analogie et faire sortir le tout sur les monitoring.


Merci à qui saura m'aiguiller

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 10:29:38 ]

2
instruments-et-materiels-audio-2877000.jpg
Mon explication était un peu flou, avec un schéma ce sera plus simple pour comprendre.