Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono portable avec récepteurs HF

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 77 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sono portable avec récepteurs HF
Bonjour a tous et toutes, je suis a la recherche d'une sono portable fiable pour animations de rue, qui dispose de récepteurs HF compatibles avec des micros serre têtes. Comment vérifier la compatibilité et combien de canaux peut on utiliser? Si dans les caractéristiques de l'enceinte il est écrit récepteur UHF, cela signifie qu'il me faudra trouver des micros serre têtes qui émettent des UHF? Existe t il des récepteurs sur batterie autonome qui peuvent se brancher sur les sonos portables ? En gros, pouvez vous me conseiller des systèmes qui correspondent à mon projet, a savoir solides, qualitatifs et fonctionnels? Vais je devoir racheter d'autres micros HF nécessairement ? Sachant que ceux dont je dispose déjà fonctionnent sur un récepteur qui n'est pas autonome en alim. Merci pour vos conseils !
2
Bonjour, après une petite enquête j'ai cru comprendre que pour avoir un système pour spectacle de rue de qualité, le mieux serait de choisir une bonne enceinte et de bons micros à part. Ce qu'il me faudrait c'est donc des récepteurs hf autonomes qui se branchent sur l'enceinte. On me dit que ça existe mais je sais pas comment chercher. avez vous des idées ou des conseils? A part cela, que pensez-vous du micro cravate en spectacle de rue ? Mieux ou moins bien que le micro serre tête en terme de son ? La discrétion du cravate me tente... Merci pour votre aide