Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Groove agent SE

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 90 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help Groove agent SE
Help.... Je débute avec Groove Agent SE 01 fourni avec Cubase 10, pitié, merci de votre indulgence. Il est dans l'état "usine" (pas de samples rajoutés).

Je n'arrive pas à retrouver le réglage Chicago blues dans GA pour pouvoir le charger

Comment faire pour s'y retrouver dans toute l'arborescence des différents éléments?

D'abord (après avoir sorti la fenêtre du plug in) il faut cliquer sur la petite fenêtre noire tout en haut
Ça affiche une fenêtre d'un explorateur.

Mais visiblement depuis que je cherche, j'ai cliqué sur plein de choses et je n'arrive pas à retrouver ce "Chicago blues". Que j'ai pourtant vu passer donc il est bien là.

Alors si quelqu'un veut bien m'expliquer la recherche pas à pas???? Ca serait très cool.

J'ai bien essayé le moteur de recherche dans la fenêtre de droite mais ça ne donne rien

2
Bon, ça y est j'ai trouvé.... ouf, pas simple quand on le fait pour la première fois.
Je laisserais bien ce sujet ouvert (si ça ne dérange pas) (je risque d'y revenir):oops::?!::???:

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 22:49:14 ]

3
Encore un problème:
instruments-et-materiels-audio-2933363.jpg

A droite (avec la molette) il semble que je dispose de 4 patterns de "ending"

Ending 1-2-3 et 4 (la flèche)

Mais à gauche, dans les pads, je ne dispose que des "endings" 2 et 3

Comment faire pour mettre dans les pads à gauche le pattern "ending"4 (pour pouvoir l'écouter et le modifier et le déménager dans une piste midi cubase)