Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2020 à 14:47:46Alignement rythmique avec cubase
J'ai un fichier audio absolument pas en place avec le tempo du projet.
Avant de le jeter, j'aimerais essayer de recaler chaque signal audio (des percus) sur le tempo.
Avec cubase pro 10 il y a 2 systèmes :warp ou audio warp avec lesquels je devrais arriver à m'en sortir (avant de découper chaque signal pour le remettre sur une double croche à la main.
Je ne comprends pas grand chose à ce système warp.... quelqu'un peut me dire? Je pense que c'est juste un truc simple que je ne trouve pas
Autre idée sans utiliser le warp :
Mettre un coup de ciseaux devant chaque évènement audio puis quantifier à la double croche. Ca pourrait marcher... non?
Et je sais qu'il existe une fonction pour ça dans cubase, qui coupe (comme avec les ciseaux)juste devant tous les évèments audio significatifs (avec une dynamique suffisamment grande)mais par contre je ne sais pas où se trouve la commande de cette fonction????
Qu'en pensez vous?
[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 17:47:42 ]