Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2020 à 13:18:00Conseil table mixage
Bonjour
Voilà je vais me séparer de mon contrôleur ddj sx et je suis à la recherche d une table ou petite console afin de pouvoir brancher un veille platine vinyles Technic SL Q2 donc besoin d un preampli phono et y connecter mon ordi en usb. Je souhaite brancher mes monitoring rockit krk en xlr ou trs.
J ai fait des demande sur des site marchand mais chacun me propose des modèles différents ca va du Yamaha AG03 que je trouve correspondre à mes attente ensuite on me propose Mackie profx4 et puis le dernier berhinger...
Et vous vôtre avis ? je précise que ce n est pas pour mixer que je souhaite un matériel de bon qualité Et que mon budget est d environ 200 euros maxi
J espère que vous aurez des conseils ou avis à me communiquer afin de faire le meilleur choix