Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème table reloop et platine reloop help svp

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème table reloop et platine reloop help svp
Bonsoir je sui nouveau ici je passe souvent ici pour lire quelque sujet ,voici le mien j ai un problème avec ma platine reloop rp7000mk2 et ma table de mixage rmx 33i !! Quand je branche ma platine sur Chanel 1 ou 2 en phono ou en Line le son ne sort pas rien ne se passe ?? Je précise que je n ai pas je n ai pas relier mon ampli parce que je n ai pas encore les cable speakon et sorti jack pour relier mes baffe !! Mais là où je veu en venir c est que quand je branche mon tel ou mon iPad en sorti jack derrière la table sur le jack iPad le son s affiche sur la table’ et sort dans le casque et du coup qd je branche ma platine en Line rca sorti jack sur auxiliaire de la table’ le son sort aussi encore une foi dan le casque !! Pourquoi quand je met sur un Chanel 1 ,2 ou 3 en Line ou phono rien ne se passe ? Est ce que le souci vien que de la platine ?ou de là table ? Merci désolé avant si je n ai pas été trop assez précis dans mon problème instruments-et-materiels-audio-2901245.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2901246.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2901247.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2901248.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2901249.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2901250.jpeg
2
Bonjour,

J'ai pas tout compris à ton problème, mais je peux déja dire qu'un branchement comme ça c'est pas bon :
instruments-et-materiels-audio-2901362.png

Les deux fiches venant d'un même appareil (signal stéréo) doivent se brancher sur le même canal d'entrée (le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton blanc !)

En principe, ta platine délivre un signal niveau "phono" qui devrait entrer au niveau des prises "phono" sur la table de mixage. et pour entendre ce qui rentre sur la prise Phono il faut que le sélecteur soit en position Phono
instruments-et-materiels-audio-2901364.png

Est-ce que ça t'éclaire ?
3
Bonjour merci de m avoir répondu Mais
Pour le branchement qui es pour toi pas bon c juste que il on mit la sortie jack droite sur une Chanel et la sorti gauche sur un autre ... le tél ou l iPad ressort pas sur un Chanel mais sur la partie mic,aux,iPad. Et pour le sélecteur de phono ou Line je les fait aussi quand je branche ma platine en phono ou Line rien ne marche sur les Chanel c est justement sa mon problème !!
4
instruments-et-materiels-audio-2901662.jpeg
5
Je me demande si cet table’ et compatible pour ma rp7000mk2 ? :facepalm: je cherche sur le net je trouve rien
6
Je suis sur que c'est compatible.

Tu as quoi comme sortie sur ta platine vinyle ? Tu peux faire une photo STP ?
7
Sur ma platine je met des rca avec masse qui m on ete vendu avec la platine ! G essaye un câble rca basique rouge et noir et je l’es mise en Line et rien ne se passe aussi ! Je t es fait dès photo avec explication merci de prendre le temp de me répondre
8
instruments-et-materiels-audio-2902115.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2902116.jpeg
9
Merci
Je voudrais voir les inscriptions sur les bornes de la platine vinyle,
pour voir le type de signal en sortie
10
instruments-et-materiels-audio-2902231.jpeg