Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de compo avec la behringer TD-03

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de compo avec la behringer TD-03
Alors voilà j'ai récemment reçu ma TD-03 , et j'ai commencé à composé mes premières lines acid avec , seulement lorsque j'ai voulu faire des rythmes un peu plus complexe je me suis retrouvé face à l'incompréhension du rythme de cette machine , par exemple en faisant une boucle en 6 notes , je met mes notes dans l'ordre décidé puis en leur attribue un temps , mais alors surprise a chaque fois j'ai des décalages sur mes arythmie , donc si vous avez une vidéo ou même un dessin qui me permette de mieux visualiser les temps pour être en rythme avec mes machines se serai parfait ( parce qu'en plus même avec le midi et en composant une note tout les 4 temps sur 16 notes elle ne tombe pas sur mon kick a tout les coup )
2
C'est peu être un peu tard comme réponse, mais je crois que tu doit jouer avec le buffer de ta carte son lorsque tu enregistre. Passer de 512 à 64 par exemple pour limiter la latence. Maintenant sans exemple sonore c'est difficile de savoir si cela viens de là ou pas. Mais en tous cas chez moi si je laisse un buffer trop grand lors du rec, je me retrouve avec mes notes légèrement décalée par rapport au note midi de mon projet. (Wav vs midi)

Je sais pas si c'est clair. :D