Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 14:30:51Câbles instrument
Bonjour à tous.
Je suis en train de chercher une bonne marque de câble pour me fabriquer des jacks solides pour la scène. Jusqu'à maintenant je n'avais que du klotz et je commence à voir les limites de ces câbles en terme de qualité (pas très solides, problèmes de parasites et de bruits, encore plus quand on secoue le jack, on entend des bruits dans l'ampli).
On m'a parlé de canaré, mogami, van damme, mais toutes ces marques ne sont pas très faciles à trouver en magasin ou en ligne, et je ne trouve pas de comparatif.
Pour ceux qui en ont testé plusieurs, qu'est-ce-que vous en pensez ? Pour quelles raisons ?
Merci d'avance.
François
[ Dernière édition du message le 26/10/2024 à 12:51:23 ]