Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème tension bandes TEAC X10

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème tension bandes TEAC X10
Bonjour messieurs les passionnés hifi ,nouveau sur le forum et vous remercier bcp de m accepter parmis vous , je recherche toutes infos sur un problème de tensions de bandes sur un magnétophone TEAC X10 ou tout fonctionne très bien sauf que la bande voyage sur la largeur du galet presseur et ce Probleme cesse si l on freine légèrement la bobine de gauche !!! , Avez vous une idée si le problème est mécanique ou électronique style frein moteur ? quelque un a t il déjà rencontrer ce problème , merci bcp de votre aide svp, cdlt
2
Bonjour, je ne pense pas que ce soit une tension de bandes. Mon TEAC a été 2 fois chez un réparateur qui m'a finalement conseillé de changer les galets presseurs (cahoutchouc). 70e.le probleme persiste. Comme c'est un x10rR je peut faire passer les bandes dans l'autre sens
Je pense que c'est un probleme de pression des galest. Si quelqu'un a une solution "welcome" j'en ai déjà pour 400e
Si je nettoie bien les galets'alcool) ça marche mais c'est pas une solution radicale
3
Bonjour, je ne pense pas que ce soit une tension de bandes. Mon TEAC a été 2 fois chez un réparateur qui m'a finalement conseillé de changer les galets presseurs (cahoutchouc). 70e.le probleme persiste. Comme c'est un x10rR je peut faire passer les bandes dans l'autre sens
Je pense que c'est un probleme de pression des galest. Si quelqu'un a une solution "welcome" j'en ai déjà pour 400e
Si je nettoie bien les galets'alcool) ça marche mais c'est pas une solution radicale
cdlt