Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de VST

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 93 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de VST
Bonjour à tous,

J'ai débuté depuis quelques temps sur le logiciel Ableton et je me trouve face à un problème
J'ai reçu des VST gratuitement en achetant un clavier maître de chez m-audio, je me suis rendu sur leur site, j'ai activé tous les vst avec iLok License Manager et ils sont installés sur mon pc
Le problème est maintenant de les transférer sur Ableton, je sais pas si il faut les ranger dans des dossiers spécifiques, mais je vois pas comment faire
Les vst en question sont par exemple Hybrid 3 et Loom et je suis sur Windows

2
Dans les préférences faut bien mettre le non du fichier ou ya tes vst
Et si tu utilise ableton en 64bit faut utiliser des vst en 64bit ou si c'est du 32 bit ableton et tes vst doivent être en 32bit

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
J'ai déjà fais mais ça marche pas
J'ai 5 vst que j'ai installé sur mon bureau, quand je les ouvrés ça met juste une image du vst en question et ça me propose de désinstaller, bref je crois que c'est normal et donc j'ai mis ces 5 vst dans un dossier que j'ai mis dans les préférences d'ableton, mais en faisant l'examen rien ne se passe
C'est peut être parce que j'suis sur la version trial alors je suis en train de télécharger la version lite qui m'a été donné par le produit que j'ai acheté et je vais voir si ça change quelque chose