Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2020 à 20:04:24Problème avec mon pied à la grosse caisse !!!
Bonjour,
Je m’adresse à vous car je rencontre un problème maintenant récurrent qui « pourri » mon travail de l’instrument et mon plaisir de jouer de la batterie.
Je fais de la batterie depuis plusieurs années, pas de difficultés d’apprentissage particulier et un niveau correct.
Les 10-15 premiers minutes de jeux, je me sens très à l’aise, capable de choses plutôt intéressantes avec mon jeux de grosse caisse et puis, rapidement, mon pied est de moins en moins précis et indépendant, jusqu’au moment où des simples coups à contre temps demandent une concentration importante puis même ensuite des réels blocages...
Mon pied dévient de moins en moins contrôlable!
Si je m’arrête quelques temps et que je recommence a jouer, cela va mieux...
Extrêmement pénible et handicapant dans mon jeux de grosse caisse.
Certains d’entres vous ont-ils déjà rencontrés ce type de problématique?