Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de branchement carte son - controleur pioneer

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 74 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de branchement carte son - controleur pioneer
Bonjour,

J'ai un problème: je viens de faire l acquisition d'une carte son Uphoria Behringer. J'ai également un contrôleur pioneer DDJ RB. Je voudrais faire un live sur facebook donc je branche la sortie master RCA de mon controleur à l'input jack 1 de ma carte son, qui elle est branchée a l ordi en usb. Pourtant quand je met en entegistrement avec entrée carte son (soit sur audacity soit en facebook live) le son est degueu. Si je branche qu une seule des 2 sorties rca de mon controleur cest mieux mais pas constant.
J'aimerai savoir si vous pensez que le faux contact vient de ma sortie master du contrôleur ou si y a un truc que je fais mal.

Merci d'avance
2
Salut Hugo DC,

Tu me fais penser à un ami rouquin qui galérait pareil que toi. Pour être franc il a tout essayé et au final il a du faire avec.... Devant l'impossibilité de régler le problème de son qui modifiait considérablement ses morceaux il a préféré continuer....
Je m'explique. En gros tout les sons étaient modifiés ( plus aigues, plus graves etc ) et il se disait que c'était de la merde... Puis les gens qui l'écoutaient en live facebook ( sans savoir que ce n'était pas fait exprès) n'ont fait que lui dire " Mec on a jamais entendu ça, c'est fou" ....

Et voila comment la légende D'YLAG est née et maintenant il joue au T7 avec moi à Paname. Comme quoi tu vas peut être trouver une nouvelle signature sonore grâce à tes soucis

Bon courage