Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fame mt 218b

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 96 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fame mt 218b
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.
Avec un amis nous souhaitons acheté un système pour une utilisation PERSONNELLE !! pour musique funk electro et hard music.
Pour le choix des tête nous voulons nous diriger vers des rcf art 315 en passif avec ampli synq ou the box Et processeur the box dsp 204
Le système final devra être composé de 4 tête 4 caissons afin de pouvoir le diviser en 2 en cas de besoin et pourquoi pas louer une partie à notre entourage pour soirées diverses.
Ma question : pour les caisson sachant que les tp218 mk3 équipés en ta 18/500 on de très bon retours sur internet, en cherchant sur internet je suis tombé sur des caisson Fame mt 218b, quelqu'un a des avis sur ce produit ? sachant qu'il est équipé des même Hp que le tp218 mk3 mais avec des plans différents et un litrage plus faible que celui-ci mais aucune info sur les courbes...
Je suis rentré en contact avec une personne qui en utilise 2 (fame) et qui est en est content et je cherche d'autres avis.
Les chinois sont-ils capables de faire des caissons qui tiennent la route pour pas chère ? Pourquoi ce cassé la tête à faire des caisson plus complexe à fabriquer et ça de manière Industrielle si cela ne fonctionne pas ?
Je rappelle que nous voulons juste un système qui est quand même capable de descendre assez bas avec un niveau correct mais pas pour de la restitution d'instruments.
Est ce que je fait complètement fausse route à me diriger vers ce genre de matériel ou bien cela pourrait faire l'affaire ?
Ps:Le poid et la taille n'a aucune importance pour nous.
Merci de votre réponse