Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chargeur pour smartphone

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 108 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chargeur pour smartphone
Bonjour

D avance désolé....je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie pour mon sujet mais je ne savais pas où aller.
Et je voulais vous poser mon dilemme.

Alors voilà....lors de mes prestations mariage,anniversaire..... je met a disposition une boite à chargeur ( je l ai nommé ainsi)
C est une idée qui sort de ma petite tête car tout dj/animateur connait ou a connu ces moment lors de ces soirées.
LES GENS QUI VIENNENT POUR TE DEMANDER UNE PRISE ÉLECTRONIQUE POUR LEUR TÉLÉPHONE......et bien souvent tu as autre chose a faire que ça

Alors je pose ma boite a charge dans la salle et ils se débrouillent.
J ai mis plusieurs embouts pour recharger les différents smartphones du marché.(android, iphone...)
Je peut brancher jusqu'à 9 smartphone en même temps.
C est là mon dilemme car cela ne charge pas comme il faut....quand il y a seulement que 3 téléphone la charge est quasi nul.
Je ne suis pas en charge rapide

Alors avez-vous une idée ou une solution pour que mes 9 téléphones charge correctement et en charge rapide se serait top .

Merci d avance pour votre coup de maininstruments-et-materiels-audio-2949405.jpg
2
Tu as quoi comme alimentation pour cette guirlande ?
Si c'est un petit chargeur de téléphone "individuel", il ne doit pas fournir assez de courant.

C'est vrai qu'il y a toujours des gens qui veulent charger leur téléphone sur ton installation.
Pourquoi ne pas leur mettre à dispo une simple prise multiple séparée de ton installation ?
3
Salut

Effectivement j ai mis une multiprise usb branché sur un adaptateur usb

Voir la photo ci-joint....

Pour répondre à ta question....
Bien souvent il ne reste plus de prises à disposition car j installe des spots dans toute la salle.
Je peux les brancher en serie mais quand j ai plusieurs prises electrique je les utilisent pour plus de sécurité (installation électrique)
De plus même si je leur laisse une prise....il y a ceux qui on pensé à prendre leur câble téléphone avec eux (ceux qui viennent me voir d ailleurs) et ceux qui non plus de batterie et pas leur câble.
(Là c est moi qui pensent a eux)

Voilà pourquoi j ai eu cette idée
Elle me permet également de mettre une multiprise pour les batteries d appareil photo et console du gamin
Je trouve mon idée bonne mais elle n est tout a fait opérationnel finalement
Sans compter que je rend un service à tout le monde et ça c est bon pour ma prestation
Les petits détails sont importants pour qu ils se souviennent de moi.

Si tu as des conseils je prend merci d avanceinstruments-et-materiels-audio-2949614.jpg
4
Oui, c'est une bonne idée d'apporter un petit "plus".

Mais ce créneau là j'ai abandonné, je me suis déjà fait piquer la multiprise:(((, alors maintenant chacun sa merde.

Et quand ils n'ont plus de batterie, ils viennent danser :P::P::P:
5
Cela ne répond pas à ma question?

Mais sur la photo on voit une malette noir.
Tout mes câbles sont dedans.
Malette fermé avec un cadenas
Il est donc pas possible de me voler
A moins de debrancher et prendre toute la malette
Mais quand même j en doute enfin j ose espérer ??
Sinon avez vous une solution du coups ?????
6
Clairement le pauvre petit chargeur ne peut pas alimenter de nombreux appareils.

Il a une intensité de charge nominale (souvent entre 1 et 2 ampères) qui convient pour un ou deux téléphones, pas plus.Il faudrait une alimentation plus musclée capable de délivrer autour de 10 ampères.

Quelques exemples :
instruments-et-materiels-audio-2950696.png
7
Super merci
Ça a l'air d etre ce qu il me faut
Merci encore
Je vais regarder de plus prêt