Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câblage micro cravate table mixage

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Câblage micro cravate table mixage
Bonjour à tous
Ceci est un message désespéré ! Nous sommes une asso et ne pouvons nous permettre de faire appel à un pro.
Aidez nous svp. Voici le souci

Nous réalisons des émissions TV. Jusque là nous maîtrisons l’image. Mais le souci étant le son.
Nous avons un plateau Tv.

Pour régir le son nous avons une table Behringer x2222 dont la sortie master est connecté sur un focusrite Scarlett solo lui même connecté à notre pc. Jusque là tout va bien.

Sur le plateau nous avons besoin de trois micro cravate. Notre budget étant limité nous avons acheté des micros cravate atr3350 avec mini jack.

Lorsque l’on connecte ce micro cravate à notre table sur la prise micro jack de notre table il n’y a aucun son. (Pile vérifié) Rien ne se passe.

Est ce parce qu’il faut forcément des micros en xlr ? Ou peut on installer un adaptateur jack xlr pour les connecter ?

J’espère avoir été clair. Merci de votre aide sincèrement instruments-et-materiels-audio-2949435.jpeg
instruments-et-materiels-audio-2949436.jpeg
2
Je up le sujet, j'ai le même problème.
3
Citation de Antho asp :


Lorsque l’on connecte ce micro cravate à notre table sur la prise micro jack de notre table il n’y a aucun son. (Pile vérifié) Rien ne se passe.

Bonjour,
c'est normal que ça ne marche pas ! La prise jack sur ta table c'est une entrée Ligne et non micro ! Il faut te connecter sur la prise XLR !