Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son ou micro ou daw

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème carte son ou micro ou daw
Bonjour bonjour , Est ce que quelqu’un pourrai m’aider svp , je suis rappeur et je me suis acheté le matos pour enregistrer mes maquettes durant le temps de confinement chez moi et pour plus tard je me suis dit que je gagnerai du temps en studio donc de l argent seulement voilà , je suis chanteur haha pas ingénieur du son et en plus pas super patient voilà quelque jour que j’ai reçu mon matos et plusieurs chose me dérange lors de la prise de son premièrement des fois pourquoi je ne sais pas mais j’ai l’impression d’avoir un retour de ma voix erroné c’est à dire que j’entend un retour quelque peu robotique dans la voix premièrement deuxièmement j’ai un bouton input /host sur ma carte son qui lorsque je le met plus sur input j’entends plus l’instru mais bien voix , et lorsque je met sur host j’entends l’instru et la voix à bloc et souvent c’est en cherchant le juste milieu que la voix robotique arrive comme si le micro saturais limite alors que je le pousse pas et pour finir mon ordi chauffe beaucoup beaucoup beaucoup quand je suis sur mon daw alors que j’ai un mac Book pro dernière génération fait sur mesure sous stéroïde que je compte à mon avis ramener en garanties, je bosse avec une carte son complète audio 2 native Instruments, un micro Aston origin sur Logic Pro x quelque conseil me serai d’une grande utilité