Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampe microphonique ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lampe microphonique ???
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien vu le confinement ?!?

Je vous explique mon pb et dejà le parcours que j'ai entrepris.
J'ai une strat mex d'origine. J'ai acheté il y a 8 mois un marshall dsl 5cr en occasion, il était quasi neuf.
Reçu bien enveloppé dans son carton d'origine par chronopost
Seulement voilà, je me branche dessus, et depuis le début, j'ai des bruits parasites.

Au début, ça faisait, bbbbbbbbbbuuuuuzzzzzzz
Je vois pour blinder la gratte car avec les micros simples bobinages, ça peut venir de ça.
Rien, limite c'est pire, et maintenant le bruit est proche d'un larsen très faible, bbbbeeeeezzzzzzz ou zzzzzzeeeeeeeeee
J'achète un câble neuf pro, pareil
Je change complètement le circuit électrique pour une plaque complète EMG SL20, c'est pareil.

Je précise, branché direct dans l'ampli, aucunes pédales, et que je joue à 3 mètres de l'ampli.

Alors maintenant, je me dis que ça vient de l'ampli:
Lorsque l'ampli est branché, sans aucun jack, aucun bris parasite.
C'est dès lors que le jack est branché, qu'il soit branché ou non dans la gratte, il y a toujours ce bbbbbeeeezzzz

Donc, clairement, je donne ma langue aux chats, et je demande votre aide car je n'ai pas d'autres grattes pour tester.
Faut que je change les lampes? Si oui, y'a un réglage de bias sur le dsl5cr?

Merci de vos informations
2
Ca peut être tellement de choses... Tu peux nous faire un petit audio/vidéo du bruit que ça fait ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
L'ampli est branché sur une bonne prise de terre?

Christian

4
Voilà, j'ai fais une petite vidéo, mais comment je fais pour insérer une vidéo en commentaire?