Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2020 à 01:51:02Roland MC 307
Bonjour a tous connaisseur de MC 307 ou de MC en général.
J'ai un problème sur ma 307, les pistes 2,6 et 7 sont totalement éteintes. Cet a dire qu'on ne les entend jamais, qu'on ne peut pas enregistrer dessus, ni régler le part mixer, delay mfx etc.
Ce n'est pas les boutons en eux-même qui sont hs car sur la partie rythme mute ceux-ci fonctionnent très bien.
Est-ce qu'il y aurait une façon des les coupé à la base dans les paramètres système!?
Est-ce que pour vous c'est vraiment mort?
J'espère que vous avez compris mon problème et que par miracle vous ayez une réponse à mon problème car avoir 5 pistes sur 3 c'est dommage!