Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur achat guitare électrique

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 91 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur achat guitare électrique
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais compléter mon set de guitare avec une nouvel achat. J'ai des guitares typée metal, une PRS Tremonti SE (la première génération) et une schecter hellraiser C1.
Pour info j'ai un petit ampli G5 à lampes de 7-10W.

Je cherche quelque chose pour jouer plutôt variée, j'aimerais retravailler des choses en son clair, comme en son saturé (hard rock, voir jusqu'au metal, mais pas du death etc...c'est une guitare qui restera sur un accordage standard). Il fut un temps j'avais une Elypse Washburn X500 Pro Q avec des micros Seymour splitable, je regrette presque de l'avoir vendue pour une bouchée de pain. J'ai adoré le son de ces micros, ils avaient quelque chose bien à eux, un petit grain particulier, et avec le split, le son clair était vraiment beau sur mon tout lampes.

Bon tout ça pour dire, que j'ai vu cette petite pelle apparaître sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1775154917.htm/?fbclid=IwAR1mpM1lRF_GUnfVKhDr8R1EnmOkz7jEAGlf_PMmlA0oz2Wuncpb4KE4AUs

Je trouve que ce bois brut donne un certain charme, il y a des Seymour dessus, pas de références par contre...
Voilà, je voulais avoir des avis, est-ce que ce genre de guitare pourrait répondre à mes attentes, etc...