Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement IPad air 2 + hercules dj controleur inpulse 300

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement IPad air 2 + hercules dj controleur inpulse 300
Bonsoir à tous,
J'ai récement acheter un contrôleur dj hercules inpulse 300 pour le connecter avec mon iPad air 2 via l'adaptateur lightning USB 3 apple. Le problème est que l'ipad me dit que que le contrôleur demande plus d'énergie.. Un hub auto alimenté pourrait il faire l'affaire ?
Merci d'avance. instruments-et-materiels-audio-2958526.jpg
2
Bonjour,

L'alimentation électrique utilisée est-elle bien l'alimentation Apple ?
J'ai déjà vu ce souci (avec divers contrôleurs MIDI) avec des alimentations no-name mais pas avec l'adaptateur Apple 12 ou 10W d'Apple. J'ai testé ce branchement avec une batterie Lidl (Silvercrest) sortant en 2A et ça fonctionnait aussi.
3
Non ce n'est pas l'adaptateur Apple mais un que j'ai trouvé Samsung.. Ducoup ça vien sûrement de l'adaptateur. Et si ce n'est pas ça comment puis-je faire.. Rajouter un hub auto alimenté entre deux ?
4
Oui, si tu n'as pas un adaptateur électrique ou de batterie sortant en 5 volts 2 Ampères ou plus, l'autre solution est d'intercaler un hub USB alimenté :
Contrôleur DJ -> Câble USB -> Hub USB alimenté par son adaptateur éléctrique -> Adaptateur Lightning USB 3 -> iPad Air 2.