Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console mixage STUDIOMASTER cession MIX 16-2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console mixage STUDIOMASTER cession MIX 16-2
Bonjour à tous
Je possède depuis 3 ans une console de mixage STUDIOMASTER Cession MIX 16-2.
C'est une console Qu'on m'a donnée et qui ne fonctionne plus et que j'ai du réparée suite à la panne de mon autre console BERHINGER 1622FX.
Voilà donc: j'ai remplacé 2 Fader Sortie MIX (trouvés sur Ebay);Attention ces Fader sont 50Ko contrairement à des Faders de tranche qui ne font que 10ko.
Le constat est de:les pistes des faders sont brûlées,ce qui a causé l'absence de signal de sortie.
Le remplacement ne pose pas de problème,il suffit de déposer les vis au dessus de la console et panneau se soulève vers le haut.
Une petite remarque particulière sur cette console: sur les entrées XLR (16) et sorties XLR (2) de cette console le point chaud est modifié:je veux dire le 2 devient le 3 et faites attention à ce point sinon cela ne fonctionnera pas.(heureusement la signalitique est marquée sur la console).
Mon problème maintenant est de savoir comment brancher correctement mes processeurs d'effet(delay et reverbe) pour que cela fonctionne de façon optimale.J'ai branché comme sur l'ancienne.
J'ai beau chercher sur le Net,mais je trouve pas: Quelqu'un a une idée?j'attends votre réponse :???:instruments-et-materiels-audio-2961085.jpg
instruments-et-materiels-audio-2961086.jpg
réponse
2
Bonjour à tous
Voici la nouvelle configuration pour les effets:
au fond à gauche envoie du signal pour la réverb(fiche jaune)
en face à gauche retour pour la réverb (fiche rouge) à droite 2èm (fiche bleu)
Au fond à droite envoie du signal délai pour la voix (fiche verte)
en face à droite retour du signal délai(fiche bleu) à droite (2èm fiche rouge ):bravo:tonymanh