Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordon alimentation

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 214 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cordon alimentation
Bonjour,
J'ai acheté une pédale Loop Aamon , il me faut une alimentation DC 9V 150mA. Est difficile à trouver ou la plupart des cordons d'alimentation en 9 V font l'affaire, merci
2
On trouve ça partout, si l'alimentation universelle dépasse 150mA aucune importance, qui peut le plus peut le moins.
Attention surtout à la polarité (+ au centre ou pas).

Christian

3
Merci beaucoup Christian, bon week-end.
4
Bonjour,

Est ce que la pedale d'effet Guitare, ammoon POCKVERB Reverb & Delay 7 Effets Reverb + 7 Effets Delay avec Fonction Tap Tempo True Bypass est une pédale de loop ?
Merci
5
Salut !

Comme indiqué dans son nom, tu as dans cette pédale 7 effets de reverb et 7 effets de delay... En revanche, aucun looper en vue dans cette pédale. Pour ça, tu auras la Ammoon Pockloop plutôt.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

6
Merci. Koala

C'est bizarre, dans le site Amazon, il y a des commentaires qui parlent de loop, trompé d'achat

Bon dimanche
7
Voir photo de commentaires instruments-et-materiels-audio-2964091.jpg
8
Bonjour,

Que pensez vous de l'Ammoon Looper Pédale POCK ? Et une autre question, peut-on enregistrer plusieurs instruments sur le même loop ?

Amitiés
9
Jamais testé, mais je l'ai en vue parce qu'elle permet de stocker plusieurs loops.
Tu dois pouvoir trouver le manuel de la pédale pour répondre à ta deuxième question

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

10
Merci the Koala, j'ai eu le temps grâce à toi de changer de pédale Aamon sur Amazon, cordialement

Pbrouet