Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Cordon alimentation

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 299 vues
  • 3 followers
Cordon alimentation
Bonjour,
J'ai acheté une pédale Loop Aamon , il me faut une alimentation DC 9V 150mA. Est difficile à trouver ou la plupart des cordons d'alimentation en 9 V font l'affaire, merci
On trouve ça partout, si l'alimentation universelle dépasse 150mA aucune importance, qui peut le plus peut le moins.
Attention surtout à la polarité (+ au centre ou pas).

Christian

Merci beaucoup Christian, bon week-end.
Bonjour,

Est ce que la pedale d'effet Guitare, ammoon POCKVERB Reverb & Delay 7 Effets Reverb + 7 Effets Delay avec Fonction Tap Tempo True Bypass est une pédale de loop ?
Merci
Salut !

Comme indiqué dans son nom, tu as dans cette pédale 7 effets de reverb et 7 effets de delay... En revanche, aucun looper en vue dans cette pédale. Pour ça, tu auras la Ammoon Pockloop plutôt.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

Merci. Koala

C'est bizarre, dans le site Amazon, il y a des commentaires qui parlent de loop, trompé d'achat

Bon dimanche
Voir photo de commentaires instruments-et-materiels-audio-2964091.jpg
Bonjour,

Que pensez vous de l'Ammoon Looper Pédale POCK ? Et une autre question, peut-on enregistrer plusieurs instruments sur le même loop ?

Amitiés
Jamais testé, mais je l'ai en vue parce qu'elle permet de stocker plusieurs loops.
Tu dois pouvoir trouver le manuel de la pédale pour répondre à ta deuxième question

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

Merci the Koala, j'ai eu le temps grâce à toi de changer de pédale Aamon sur Amazon, cordialement

Pbrouet
Bonjour, avec une pédale Loop, peut on faire un morceau entier, disons 5 minutes et ensuite faire un solo?
Bonjour, avec une pédale Loop, peut on faire un morceau entier, disons 5 minutes et ensuite faire un solo?
Oui avec certains modèles qui ont assez de mémoire, ça va de 30 secondes à plusieurs heures selon les cas.

Christian