Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet configuration midi set up (Modele:Samples - Drumbrute - Bass Station - Beatstep)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 70 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion configuration midi set up (Modele:Samples - Drumbrute - Bass Station - Beatstep)
Bonjour,

J'aimerai avoir des retours sur la configuration midi de mon set-up.
Set-up : modèle:Samples - Drumbrute - Bass Station - Beatstep.

j'aimerai sequencer le Bass station avec le Beatstep, jusque là pas de soucis, OUT du Beatstep / IN Bass Station.
Mais comment assigné par la suite l'horloge ou autres message à cette ensemble (le IN du Bass Station étant occupé par le Beatstep et ce dernier n'a pas d'entrées midi)

J'avait donc penser me servir d'une thru box en OUT du Modele:Samples vers les differents IN Drumbrute et Bass Station, mais ou connecter le Beatsep du coup ?

Ma config actuelle est : Drumbrute OUT/IN Modele:Samples OUT/IN Bass Station, et le beatstep en rade à coté:(((

La configuration des quatres elements est il possible ?

Merci d'avance.

2
oui c'est possible avec un boitier thru comme tu le penses ! Tu mets ton boitier thru en sortie de ta machine maître et tu branches le tout en cascade en gardant ta beatstep branchée à la bass station ! Enfin, tu check tes manuels et tu fais les bonnes assignations de canaux midi et autres joyeusetés !
3
Merci Sn2o,

Mais du coup comment connecter le Bass Station vu que le IN est pris par le Beatstep ?
Le Bass Station na pas de THRU juste IN/OUT.
4
ah oui pardon... Aucune machine sans vrai port thru çà complique les choses.. T'aurais pu le mettre en début de chaîne en IN du model sample mais vu que le port thru est le même que le out, ca me parait compliqué pour le transit des informations de séquençage vers la bass station... Tu ne peux pas séquencer la bass station depuis le model sample?